Saturday 28 January 2017

2pipsforex Broker Revue

Global Clearing Group (2pipsforex) Site Web: 2pipsforex Année de création: 2006 Siège social: Commonwealth of Dominica Enregistrement de la société: Global Clearing Group Ltd. (reg.15182), Dominique Réglementation: Non réglementé. Notes: Global Clearing Group LTD est le principal membre compensateur de EUEFEX Financial Exchange (European Electronic Exchange), réglementé par le Financial Supervisory Agency (FSA) Ministère de la Justice de la République de Moldova. Numéro de certificat: 1010600015312. Échangé avec Global Clearing Group Êtes-vous satisfait de la qualité des services de courtage de Global Clearing Group ÉVALUATIONS ÉVALUATIONS Serbie, Marko 14 novembre 2016 7 mois Total 7 mois avec ce courtier Il est difficile d'obtenir des plates - Groupe spécialement ceux qui utilisent des robots EA pour automatiser les transactions. La plate-forme est rapide et facile à utiliser. Je recommande rarement quelque chose à mes amis mais a fait une exception pour 2pipsforex. Tags: Global Clearing Group (2pipsforex) mexico, Carlos Martinez 26 octobre 2016 1 an Total 4 mois avec ce courtier Je suis relativement nouveau à 2pipsforex et content avec ce que je gagne d'eux jusqu'à présent. Les signaux de qualité reçus au moins 3 fois par semaine avec une perte de négociation très faible, aussi. Je gagne régulièrement environ 2500 pips par transaction donc pas si mal, si vous me demandez. Le seul problème mineur que j'ai est l'équipe de soutien, qui prend du temps pour répondre à mes questions. Je souhaite qu'ils puissent mettre en œuvre un temps de réponse plus rapide surtout si c'est urgent. Tags: Global Clearing Group (2pipsforex) commentaires Albanie, Andi 21 octobre 2016 16 mois Total 10 mois Vivre avec ce courtier EA est rapide et le 1 pip propagation à travers toutes les devises vraiment fantastique. Il n'y avait pratiquement aucun problème technique tout en verrouillant un prix dans thats une bonne chose sur l'utilisation de cette plate-forme par rapport à d'autres. J'ai surtout des relations positives avec l'entreprise, mais j'aimerais recevoir régulièrement les rapports. Été marquant des progrès remarquables pour chaque ordre que j'ai envoyé à travers ainsi j'ai renvoyé tout le monde je savais qui aime le commerce en ligne hautement recommandé. Tags: Global Clearing Group (2pipsforex) commentaires colombie, Leslie 1.5 ans Total 1 an avec ce courtier Commencé avec la plate-forme il ya environ un an et a été couronnée de succès jusqu'à présent avec mes transactions. Un ensemble décent de pips gagné chaque fois qui me permet au moins de récupérer mon argent pour re-commerce pour d'autres marchés le lendemain ou deux. Bonus et récompenses est une chose régulière aussi bien il est bon d'obtenir quelque chose de trop Ils ont également des signaux de forex cohérente et pas de baisse soudaine des prix du marché à la différence d'autres plates-formes que j'ai utilisé dans le passé. Tags: Global Clearing Group (2pipsforex) commentaires Espagne, Maurice 10 ans Total 1 mois de démonstration, 2 jours en direct avec ce courtier en démo ce courtier fonctionne très bien. Bons profits. J'ai donc décidé d'ouvrir un compte réel et de déposer 2000 dollars américains. Quand je suis entré dans mon premier commerce de vente en direct. C'est ce qu'ils ont fait, après l'ordre a été envoyé: 1. L'ordre de vente n'a pas été accepté encore. 2. Le prix a culminé au moins 30 pips. 3. Puis l'ordre de vente a été exécuté, mais la taille de l'ordre a été transformé en un insanely 5 lots. 4. Le prix a culminé au moins 80 pips, frappant stoploss 1875 dollars perdus en JUSTE 1 SECOND. Après les avoir contactés, ils m'ont blâmé, l'EA que j'ai utilisé et tout le reste. Ils ont dit d'une manière grossière de ne pas perdre leur temps, obtenir plus et redéposer. Un second commerce, était presque le même. Il a été rentable, mais je ne pouvais pas fermer le commerce. Ils l'ont verrouillée. Puis le prix est allé contre moi, et le commerce frappé stoploss et a été fermé immédiatement. Encore 75 dollars perdus en quelques secondes. J'ai posté cette info sur ForexPeaceArmy et ils ont fermé le compte, voler les 50 dollars restants, parce qu'ils ont dit que j'avais posté cette info en ligne. 2pipsforex sont des LADIES. Leur MT4platform est conçu pour vous arnaquer. Après avoir cherché sur Internet, j'ai trouvé plusieurs personnes qui avaient les mêmes problèmes EXACT avec eux. 2pipsforex sont ULTRA AGGRESSIVE chasseurs de perte d'arrêt et manipulateurs de prix. Ils empêchent les opérations positives de se fermer. Le pic de prix s'est produit nulle part ailleurs, même pas sur leur propre démo. C'était un marché tranquille. Donc, j'ai perdu 2000 dollars en quelques secondes et le reste de 50 dollars ont été déduits, thats comment ils l'appelaient, de mon compte et le compte a été fermé par eux. J'appelle ce vol. Conclusion: 2PIPSFOREX n'est PAS un COURTIER. Ce sont des CRIMINAUX de COLLIER BLANC qui prentending pour être un courtier. Par conséquent, je soupçonne tous les commentaires positifs sur eux d'être faux. NE PAS OUVRIR UN COMPTE VIVANT AVEC ELLES. Tags: Global Clearing Group (2pipsforex) commentaires J'ai utilisé la plate-forme pour un couple de mois maintenant et trouver l'expérience bien. L'ouverture de mon compte était très simple et le financement était encore plus facile. Les rapports sont beaucoup mieux que d'autres que j'ai vu, mais toujours pas un 100 fiables. De petites pertes peuvent se produire, mais les marchés sont rapides à rebondir afin que vous obtenez de gagner ce que vous avez perdu facilement Tags: Global Clearing Group (2pipsforex) commentaires Argentine, Juan Mauro 2 ans Total 5 mois de vivre avec ce courtier C'était un ami recommandé Plateforme il ya 5 mois donc je me suis inscrit avec eux. Ils fournissent un bon service, une plate-forme rapide et un support professionnel. Pas de regrets même si je rencontre des pertes de profit lorsque les signaux sont faibles, mon compte facilement rebondir et gagner les fonds perdus de toute façon. Les rapports envoyés à moi sur une base hebdomadaire sont de bons outils pour m'aider à décider quel marché échanger. Tags: Global Clearing Group (2pipsforex) commentaires Lettonie, Maris 3 ans Total 1 an avec ce courtier Je constate moins de temps d'arrêt par rapport à d'autres Les plateformes de trading que j'utilise. Des problèmes techniques peuvent survenir au milieu d'une transaction, mais je n'ai jamais perdu de l'argent à cause de cela, donc je suis OK avec cela. Le retrait est rapide. Merci Tags: Global Clearing Group (2pipsforex) revues 3 ANS Total 1 JOUR avec ce Broker SCAM. C'est le pire courtier jamais. Jamais jamais penser à négocier avec ce courtier .. PLEAS SAVE YOUR MONEY. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. PLEAS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT. Tags: Global Clearing Group (2pipsforex) commentaires Ukraine, Nastya 3 ans Total 2 ans avec ce courtier J'ai été dans la scène de trading forex depuis environ 3 ans maintenant et c'est l'un des échanges de haute qualité qui fonctionne vraiment pour moi. Ils sont novateurs et très centrés. Le paiement et les options de financement sont également de première qualité. Je reçois assuré mon argent à temps. Tags: Global Clearing Group (2pipsforex) commentaires Afrique du Sud, John 2 ans Total 6 mois avec ce courtier Je gagne un ensemble moyen de pips chaque mois depuis que j'ai commencé en novembre dernier. Les services à la clientèle sont professionnels, le financement est rapide et mon argent retiré à mon compte bancaire est sécurisé. Je suis tellement satisfait de leurs services, mais seulement souhaité que la précision rapportée arrive à 90 donc les données sont plus proches de la réalité. Tags: Global Clearing Group (2pipsforex) revues 5 ans Total 8 mois avec ce courtier 2pipsforex est un excellent service. Je suis content d'un ami m'a recommandé cela. Je commerce avec eux et je suis tellement heureux avec mes gains. J'en gagne beaucoup. Pips garantis chaque mois. C'est de loin la meilleure plateforme pour moi. Tags: Global Clearing Group (2pipsforex) revues 2 ans Total 1 jour avec ce Broker SCAM. C'est le pire courtier jamais. Jamais penser à négocier avec ce courtier. Ils manipulent les cartes. Ils m'ont ouvert un compte après avoir fait un transfert de 2000 sur leur compte Liberty Reserve. Immédiatement, j'ai commencé à négocier. J'ai été choqué de voir que les lots d'ordre minimum est de 1,0 et l'exécution des ordres d'ouverture prend environ 10 secondes (veryslow). La pensée lui donnera un essai et a ouvert un ordre d'achat avec 1 lots. Le prix a immédiatement chuté de 10 pips et j'ai perdu 110 (Le prix dint tomber 10 pips vers le bas sur exness et thinkforex à ce moment). C'était un véritable choc. Encore une fois j'ai ouvert plus d'ordres. Les ordres étaient l'ouverture d'environ 10 pips loin du prix indiqué sur la carte. Le prix ne revient pas jusqu'à ce que vous fermez la commande avec perte. Maintenant totalement j'ai perdu environ 370 dans les 10 minutes et arrêté de négociation avec eux. Im demandant un remboursement. Inquiet de ce qu'ils vont faire. Savoir. Ils sont les pires courtiers que j'aie jamais vu. Tags: Global Clearing Group (2pipsforex) revues 3ans Total 1jour avec ce courtier Ce courtier est stop loss hunting. J'ai ouvert un compte avec eux. J'ai passé une commande et dès que j'ai passé une commande, le marché a crevé dans la prochaine direction et a frappé ma perte d'arrêt. J'ai ouvert un autre ordre et la même chose s'est produite encore. J'ai comparé les diagrammes à leur démo et beaucoup d'autres graphiques vivants. IL N'Y A AUCUNE SPIKES. Ce courtier est une escroquerie et doit être fermé. Tags: Global Clearing Group (2pipsforex) commentaires 28 décembre 2009 2 ans Total 1 SEMAINE avec ce courtier QUAND vous voulez fermer votre compte chez GCG. Ils vous factureront 100 USD. Il s'agit d'un courtier SCAM de Belize. Ne gaspillez pas votre temps et votre argent à la plate-forme GCG courtier SCAM. histoire vraie . Tags: Global Clearing Group (2pipsforex) commentaires BROKERS BY COUNTRY Qui est en ligne Il ya actuellement 33 invités en ligne. Copy 2008 mdash 2016 100PRODUCTEURS TOUS DROITS RÉSERVÉSGlobal Clearing Group LTD Étiquetage blanc et co-branding. Nous pouvons être en mesure d'offrir GCGs state-of-the-art plate-forme de négociation à vos clients avec le nom de votre entreprise et le logo sur elle. Les étiquettes blanches reçoivent les éléments suivants: 1. Ancre de plate-forme en direct. 2. Ancre de plate-forme de démonstration. 3. Ancre d'inscription de démonstration avec la confirmation automatique de courrier électronique de serveur à 3 parties, client, étiquette blanche, GCG. 4. Cotation en temps réel. 5. Graphique en temps réel. 6. Nouvelles en temps réel. 7. Assistance 24 heures. Ce qui nous rend différents 15 ans de réussite commerciale Confiance Fiabilité Probité Créée depuis 2006, Global Clearing Group LTD est prête à collaborer avec toutes les personnes intéressées à agir en tant qu'introduction de courtiers (IB) de notre entreprise dans leur région. La fonction d'un courtier est principalement de rechercher et d'engager des clients intéressés à opérer sur le marché Forex pour notre entreprise. Nous allons fournir une assistance complète (comme la consultation, l'assistance technique) et fournir tous les logiciels nécessaires à l'IB. Nous sommes toujours à la pointe de la révolution technologique en accès direct. Nous fournissons des plateformes de négociation personnalisables, des exécutions rapides, des tickers de marché de prochaine génération et des outils de gestion des risques avancés. Notre mission est de devenir une partie intégrante de chaque succès des commerçants en fournissant des technologies de pointe à la fois innovantes et faciles à utiliser, ainsi que par la création d'une communauté dans laquelle les commerçants peuvent apprendre les uns des autres et de partager des idées d'investissement .


No comments:

Post a Comment