Thursday 19 January 2017

Forex Tableau De Bord

Si vous êtes à la recherche d'un automagic pips fabricant, vous mieux continuer à chercher --- Ce fil est de me permettre d'avoir un meilleur suivi du développement d'un tableau de bord Im travaillant sur et quoi que ce soit Liés à elle. Avant de vous le demander, EAX vient de Expert Advisor eXtended / eXperimental / eXtreme. --- Je tiens à faire quelques remarques, principalement, grâce à Gvc pour son travail étonnant et sa contribution dans son fil Dashboard Trading, où j'ai trouvé l'inspiration principale pour démarrer mon propre projet. Je tiens également à remercier toutes les personnes qui y ont contribué parce que celle-ci a commencé en suivant quelques idées de tableaux de bord déjà là, que j'ai mélangé avec d'autres idées que j'avais déjà, et dernièrement, avec quelques idées supplémentaires proposées par les utilisateurs. Comme je l'ai déjà dit dans certains messages là-bas, je ne veux pas réinventer la roue, je me suis rendu compte que je voudrais quelques caractéristiques / idées ensemble que je n'ai pas encore trouvé, et j'ai décidé d'essayer de les fusionner. Cela a commencé comme un projet personnel, et basé sur mes propres besoins, en essayant de couvrir des fonctionnalités que je manquais dans d'autres doshboards autour, ou déjà couvert mais avec quelques limitations que je voudrais ne pas avoir, et à un certain point j'ai fini par décider de partager Afin de tenter de rendre en quelque sorte quelque chose. Ma propre pensée de ce fil est comme une extension / fourche / branche / complément de Dashboard Trading. De sorte que les deux peuvent bénéficier l'un de l'autre, donc, j'ai l'intention de continuer à publier des mises à jour et d'y contribuer dans la mesure du possible. Je pense qu'il est également important de déclarer que j'ai déjà consulté Gvc à ce sujet, et il comprend et est OK avec l'idée aussi. Il s'agit d'un travail en cours et il est encore en développement. Il peut être librement testé dans Demo, car il est la meilleure façon d'essayer de trouver de bons paramètres pour être utilisé dans Live / Real, en gardant à l'esprit que Demo et Real ne sont pas toujours sur la même page. Cela étant dit, si vous allez Live / Real, vous le faites à vos risques et périls. Le tableau de bord fonctionne avec un jeu par défaut de 28 paires: Toutes ces paires doivent être activées dans votre montre de marché MT4s et l'historique de toutes ces options doit être disponible. Si vous n'avez besoin d'aucune autre paire dans votre installation MT4 actuelle, ne laissez que ces 28 dans votre montre MT4s marché et de masquer / désactiver tout autre. Cela vous permettra d'économiser de la bande passante (et probablement quelques maux de tête). Assurez-vous que votre courtier prend en charge toutes ces paires. Si ce n'est pas le cas, une solution de contournement pourrait être d'ajouter votre propre liste de paires, en supprimant de la liste ceux qui ne sont pas pris en charge et en ajoutant les autres à la liste des paires personnalisées dans les propriétés EA (quotUse l'option 28 pairsquot par défaut doit être définie à Faux aussi). Extraire des fichiers en préservant les sous-dossiers. Ouvrez n'importe quel diagramme que vous aimez (mieux si ce n'est pas l'un des 28) et attachez le tableau de bord à celui-ci (assurez-vous que quotAllow DLL importsquot activé dans l'onglet quotCommonquot des propriétés EA). Le graphique doit être effacé automatiquement, mais si vous avez des problèmes, vous pouvez charger un des modèles EmptyOne inclut à l'avance. À propos des déclencheurs (brièvement): Mesure de la force monétaire de la CSM La force des devises à l'aide des calculs de feuilles de calcul XARD. BidR BidRatio Simple D1 force des symboles individuels dans (0-100) en utilisant des calculs tableur XARD. Jetez un coup d'oeil aux feuilles de calcul XARD ou de compteur de vitesse à MT4 Trading le GAP avec le fil Excel (ou dans celui-ci en utilisant le trombone). RS (Offre) Ratio Strength BidRatio traduit en -9 / 9 (à améliorer ou enlevé / remplacé). BQR BaseQuote Ratio Différence de force entre les devises Base et Quote de paires selon CSM / RT. GAP La différence BQR de la dernière demi-heure. GA GAP consécutifs Alertes compteur. BQ BaseQuote direction Différence de force entre les devises de base et de devis des paires selon CSM / TF exprimée en direction. Force des symboles individuels dans (-100/100) émulant les calculs de l'indicateur ForexProfitSupreme Meter. Le PIN provient de Plug-IN et est destiné à lire / importer / collecter des données exportées par des agents externes. Ces agents peuvent être n'importe quel indicateur ou expert (s) s'exécutant dans la même fenêtre de graphique ou dans une autre (dans la même configuration de terminal MT4) et exportant leurs propres données ou signaux. À l'heure actuelle, il y a deux PIN disponibles: le tiret MTF BidRatio, et un autre qui recueille les alertes produites par un indicateur dont le nom est MADdash. Si vous souhaitez utiliser le PIN MADdash. Ouvrez un autre graphique pour lui (mieux si pas n'importe lequel des 28 aussi) et chargez le modèle de MADdashPINv2 inclus dans le paquet. En savoir plus sur MADdash 9658 MADdash (Moving Average Distance) par honestknave Si vous souhaitez utiliser le code PIN de BidRatio. Il suffit de l'attacher à la même carte EAX est en cours d'exécution (ou tout autre) et de le configurer en fonction de vos besoins. Si votre écran n'a pas assez de place pour cela, vous pouvez le charger dans une autre fenêtre de graphique (à peu près comme MADdash). J'ai des plans sur la fabrication de PINS de certains indicateurs populaires comme HeikenAshi (il est déjà inclus comme un code PIN intégré, mais il pourrait être utile de l'avoir aussi externe), TDI, ZigZag, CCI et quelques autres. Je suis ouvert à des suggestions à ce sujet, donc si vous avez un indicateur / expert avec le code source que vous voulez être un code PIN sur ce tableau de bord, je peux essayer de le transformer en un code PIN pour voir si cela vaut. Je cherche aussi des idées sur les idées testées et éprouvées pour créer des PINS. Création d'un NIP. Les PINS sont maintenant des variables globales (GV) dont le nom indique le nom de paire et le code PIN appartenant et leur valeur indique la direction / action. PINS Les noms GV sont formés par le nom de la paire comme préfixe, la chaîne quotpinquot et l'ID PIN comme suffixe, c'est-à-dire qu'un GV nommé EURUSDpin1 est PIN1 pour les valeurs PIN EURUSD peut être l'un des suivants: Ainsi, lire PINS est comme lire ces GV , Et le réglage PINS est juste comme le réglage. PINS GV doit être effacé une fois qu'un code PIN a été déchargé ou modifié ID afin d'éviter de laisser des traces derrière. --- Vidéo d'instruction (grâce à TraderJoes): Pour raccourcir la courbe d'apprentissage des débutants, comme moi, j'ai décidé de créer une vidéo d'instruction pour l'installation EA. Il est long et ennuyeux, mais j'espère qu'il couvre les rudiments de base et les personnes venant à bord pourrait le trouver utile et ont moins de questions sur la façon de mettre le DBMultiASM up. Peut-être devrait-il être inclus dans les instructions sur la page 1 du fil. Merci, Aeseme, JamesT et le reste du DBM fansDashboard Trading Inscrit juin 2010 Statut: Membre 1,441 Postes Ces experts conseillers sont encore en développement et doivent donc encore être testés en démo. Si vous le faites sur un compte Live, vous le faites à vos risques et périls. MODIFIER. 06/03/2016 - Dashboard RecentStrength basé sur l'indicateur Hanovers. Bien qu'un indicateur dans la sous-fenêtre puisse être utilisé. MODIFIER. 21/02/2016 - Ajout de nouvelles fonctionnalités dynamiques à Triple GapV6. MODIFIER. 31/01/2016 - Pour une raison inconnue, les structures de Strength ne fonctionnent pas sur tous les Suffix Brokers. Alors je l'ai changé. TripleGapV4bsuf EDIT: 27/01/2016 - Ajout de quotLast Bar Checkquot dans TripleGapV4b. Mettre les indicateurs directement dans le dossier Indicator (pas nécessaire pour les sous-dossiers) EDIT 23/01/2016 - Dernier tableau de bord - Triple GapV4 basé sur les écarts de devises. N. B. Les indicateurs doivent être placés dans votre dossier indicateur avec leurs dossiers. Ce thread sera dédié aux tableaux de bord. Je ne suis pas un bon codeur du tout, alors ne vous attendez pas à des miracles. Seulement juste commencer à obtenir le coup de la nouvelle langue MQ. Merci à des codeurs aimables comme Khalil aka Abokwaik, FerruFx, Bilstein etc. qui ont aimablement partager leur code pour les codeurs opportunistes comme moi. Tous les nouveaux tableaux de bord seront affichés sur ce premier post. N'hésitez pas à poster vos tableaux de bord aussi. Ce thread ne sera pas limité à un seul système. De cette façon j'espère pouvoir accueillir tous. 1) Le premier tableau de bord est ridicule dans sa simplicité, mais bon, j'ai eu un certain succès damn bon avec elle. Il suit la direction des bougies Time Frames et utilise le signal SMA12 en H4 et D1 pour le sens de la tendance. EDIT 03/04/2015 - Mise à jour de MPDashboard V3 vers DashboardDirection. Il permet aux utilisateurs de saisir des paires et d'ajouter le Mesure de puissance de paire pour la confirmation du commerce. Le mesureur de force de paire utilise les H4, D1 et W1. (Basé sur l'indicateur ASI) EDIT 03/04/2015 - Dashboard Strength remplace Forex StrengthDashboard. Comme ci-dessus, il dispose d'entrées utilisateur et de paire de mesure de la force. EDIT 11/04/2015 - Tous les tableaux de bord ont maintenant zéro diviser erreur fixe (merci FerruFx) et certains cosmétiques grâce à Bilstein. Image attachée (cliquer pour agrandir) Ce fil sera dédié aux tableaux de bord. Je ne suis pas un bon codeur du tout, alors ne vous attendez pas à des miracles. Seulement juste commencer à obtenir le coup de la nouvelle langue MQ. Merci à des codeurs aimables comme Khalil aka Abokwaik qui ont aimablement partager leur code pour les codeurs opportunistes comme moi. Tous les nouveaux tableaux de bord seront affichés sur ce premier post. N'hésitez pas à poster vos tableaux de bord aussi. Ce thread ne sera pas limité à un seul système. De cette façon j'espère pouvoir accueillir tous. 1) Le premier tableau de bord est ridicule dans sa simplicité, mais bon. C'est un très beau tableau de bord. Merci. Une idée à ajouter est de croiser des paires de corrélation, par exemple GU est à la hausse, est-ce parce que G est en hausse ou USD est en baisse, pour déterminer cela, vérifier EURUSD par exemple, si elle est aussi en hausse U est en baisse a un poids plus élevé, Puis vérifier USDCHF comme un deuxième point de contrôle si elle est vers le bas alors qui confirme que USD est en hausse (plus de confirmations peuvent être ajoutées) Ce fil sera dédié aux tableaux de bord. Je ne suis pas un bon codeur du tout, alors ne vous attendez pas à des miracles. Seulement juste commencer à obtenir le coup de la nouvelle langue MQ. Merci à des codeurs aimables comme Khalil aka Abokwaik qui ont aimablement partager leur code pour les codeurs opportunistes comme moi. Tous les nouveaux tableaux de bord seront affichés sur ce premier post. N'hésitez pas à poster vos tableaux de bord aussi. Ce thread ne sera pas limité à un seul système. De cette façon j'espère pouvoir accueillir tous. 1) Le premier tableau de bord est ridicule dans sa simplicité, mais bon. Merci GVC pour le démarrage de nouveau fil a fait quelques amendements pour inclure deux boutons de panier panier JPY - eurjpy, gbpjpy, nzdjpy, audjpy et USD panier nzdusd, audusd gbpusd et eurusd également mis paire sur le bouton - pour éviter d'appuyer sur le bouton erroné je pense que ce sont les plus sûrs Paniers - pas de paires CHF. Bien que la banque du Japon a quelques nouvelles surprise dans le passé ainsi que SNB Au lieu de mettre les paires dans les boutons, pourquoi ne pas mettre une autre colonne comme la première droite avant les boutons Le tableau de bord semble avoir de l'espace pour une autre colonne. Et le BUY / SELL semble beaucoup mieux sur les boutons. Mes 2 cents. Qu'en est-il un bouton CORE-5 Dites que le Close All, fermé toutes vos paires ouvertes sur la plate-forme MT4 que vous avez le DB sur Si oui, alors ce n'est pas un bug, Fermer Tout va fermer toutes les positions sans aucun égard à Magic Numbers . Mais si elle ferme les positions des autres plates-formes MT4 en cours d'exécution sur votre VPS, alors il ya un problème grave, mais pas avec la DB. Avec vos plates-formes MT4. GVC Le nombre magique ne fonctionne pas, j'ouvre 2 instances avec différents numéros magiques et appuyez sur Fermer tout, il a fermé toutes mes paires ouvertes sur mon VPS. Aussi, il pourrait avoir un bug quelque part qui ouvre automatiquement une paire toutes les 2-3 minutes ainsi. Pas sûr comment il fait. THX. FXyao, Dites que le Close All, fermé toutes vos paires ouvertes sur la plate-forme MT4 que vous avez le DB sur Si oui, alors ce n'est pas un bug, Fermer Tout va fermer toutes les positions sans aucun égard à Magic Numbers. Mais si elle ferme les positions des autres plates-formes MT4 en cours d'exécution sur votre VPS, alors il ya un problème grave, mais pas avec la DB. Avec vos plates-formes MT4. Bruce Fermer tous devraient s'appliquer aux numéros magiques connexes lorsque deux tableau de bord s'ouvrent dans mt4 même. Évidemment yao se référait que fermer toutes les fonctions de fermeture de toutes les transactions, même si le nombre magique avait défini de façon unique. Les membres doivent avoir au moins 0 coupons à afficher dans ce fil. 4 traders visualisant maintenant Forex Factoryreg est une marque déposée.


No comments:

Post a Comment