Sunday 25 December 2016

Best Free Forex Trading Stratégie

Stratégie de trading Forex Stratégie de prix Forex Stratégie Bienvenue à la dernière édition de ma stratégie de trading Forex. Ma stratégie de trading Forex est entièrement basée sur l'action de prix, pas d'indicateurs, pas de techniques confuses, juste prix pur. J'ai développé, peaufiné et amélioré ma stratégie d'action de prix depuis 2005. Cette stratégie de trading est de dix ans dans le fait qu'il a survécu aux changements majeurs dans les conditions du marché, les périodes de volatilité élevée, les périodes de faible volatilité et tout ce que le marché Forex a jeté à il. Et c'est la beauté de négocier une stratégie d'action de prix 8230 8230 Les stratégies basées sur l'indicateur sont verrouillées aux conditions du marché pour lesquelles elles ont été créées. L'action de prix est fluide, elle s'adapte facilement à des conditions changeantes, à des paires différentes, à des délais différents et même à des commerçants différents. Plus important encore, l'action de prix vous permet de garder votre négociation simple. Maintenir votre négociation simple Le principe clé de ma stratégie de trading Forex est de continuer à négocier simple. Je suis contre plus compliquer le commerce. Parce que plus votre stratégie est simple, plus vous serez efficace en tant que commerçant. Un des objectifs principaux de ma stratégie d'action de prix est de garder mes graphiques propres. La seule chose que je place sur mes cartes sont les zones de soutien et de résistance. J'utilise ces zones de soutien et de résistance en conjonction avec l'analyse au chandelier au commerce Forex. Emballer mes graphiques pleins d'indicateurs rendrait impossible pour moi de lire l'action de prix. Trading sans indicateurs fait ma stratégie de trading Forex simple, sans stress et très efficace. Qu'est-ce qu'un tableau propre Forex ressembler Here8217s une image de mon EUR / USD 4 hr graphique. Ma stratégie de trading propre et simple Forex Ce graphique est clair et facile à comprendre, il n'y a rien qui vous distrait du prix de lecture. C'est pourquoi j'aime ma stratégie de trading Forex. Certaines stratégies de négociation sont un désordre absolu d'indicateurs. Vérifiez l'image ci-dessous, certaines personnes effectivement le commerce comme ça Un indicateur désordonné basée sur la stratégie Forex Pourquoi voudriez-vous le commerce comme ceci Indicateurs nécessaires pour cette stratégie de négociation Donc, pour le commerce de ma stratégie de trading Forex Je n'utilise pas d'indicateurs. Je généralement don8217t comme utiliser les indicateurs Forex, comme je trouve les données sans valeur, car ils retardent le prix actuel. Si vous voulez être dans le moment et prendre des métiers basés sur ce qui se passe en ce moment maintenant, alors vous devez baser les opérations sur l'action de prix actuelle. Quels paires de devises pouvez-vous échanger avec succès à l'aide de l'action de prix Forex Ma stratégie de trading Forex fonctionnera sur n'importe quelle paire de devises, qui est libre flottante et régulièrement échangés. C'est parce que ma méthode est basée sur Price Action. Cela signifie que vous pouvez utiliser cette stratégie de négociation pour échanger avec succès toute paire de devises que vous trouvez sur votre plateforme de trading Forex. Cela étant dit, je préfère personnellement se concentrer sur quelques paires de devises à un moment donné. Je trouve cela trop distrayant pour essayer de garder trace de trop de paires à la fois. Je négocie principalement EUR / USD, USD / CAD et AUD / USD. Je négocie généralement ces paires de devises car ils sont les plus prévisibles et leur mouvement est plus lisse. Vous ne trouverez pas de sauts aléatoires à moins qu'il n'y ait eu des nouvelles très inattendues, ce qui est assez rare. Si vous préférez négocier une session particulière de Forex telle que la session de Londres, de New York et d'Asie alors choisissez les paires principales de devise qui sont actives à ces périodes. Prix ​​Action Trading fonctionne mieux sur des cadres plus longs Depuis ce Forex Trading System est basé sur l'action de prix, vous pouvez échanger toute période de temps d'une heure et au-dessus. Je me concentre principalement sur les graphiques d'une heure, de quatre heures et de jours. Ce sont constamment les plus rentables, car les modèles sont plus faciles à repérer et conduire à des profits plus constants. Types d'analyse des actions de prix Principalement, j'utilise deux formes d'analyse de l'action prix: les lignes de soutien et de résistance. Analyse chandelier. Comment entrer des métiers en utilisant ma stratégie de trading Forex En raison de l'incertitude économique récente et les pays perdent leurs cotes de crédit, etc, les devises aren8217t trading comme ils le feraient normalement. Cela m'a conduit à des reprises commerciales exclusivement. Je recherche des configurations d'inversion fortes se formant sur mes zones de soutien et de résistance. Une fois un modèle de formes, qui indique un renversement, j'ai mis en place un prix de déclenchement et d'entrer dans le commerce. Je prends plusieurs métiers chaque semaine et la moyenne au moins un taux de 80 victoires. Stratégie de négociation Cibles et cibles d'arrêt: Mes cibles sont en moyenne 80 pips. Arrêts: Mes arrêts sont en moyenne 40 pips. Ces cibles et arrêts diffèrent selon les conditions du marché. J'autorise habituellement l'action de prix pour déterminer ma cible et m'arrêter. Cela signifie que je vais lire les bougies et mis mon arrêt basé sur les hauts et les bas récents. Un endroit commun pour un arrêt sera au-dessus ou en dessous de la plus récente haute ou basse. Comment ajuster la stratégie de négociation autour des communiqués de presse J'utilise le calendrier Forex de forexfactory pour garder une trace des données économiques. Statistiquement, j'ai constaté que je n'ai pas besoin d'éviter de négociation lors des communiqués de presse à impact élevé. En fait, par le biais de la plupart des communiqués de presse, je finis par faire plus de profit8230 8230 Pourquoi est-ce Les banques et autres grandes institutions commerciales payer des millions pour les analystes et les flux de données, ce qui leur permet de faire des suppositions sur les prochaines données économiques communiqués. Ces hypothèses sont prises en compte dans le prix avant la publication des données. Si un commerce mis en place forme avant une importante publication de données économiques, il peut être un signe que les grandes institutions sont se positionner pour la libération. Si l'action de prix vous dit de court, il ya habituellement une raison Les seules nouvelles que j'évitent sont les nouvelles imprévisibles ou les nouvelles d'impact très élevé, voici une liste rapide: Discours des dirigeants des banques centrales ou des politiciens. Annonces de taux d'intérêt ou tout ce qui est directement lié aux taux d'intérêt. NFP rapport, le nom a changé il ya quelque temps à la 8220Non-ferme emploi change8221 rapport .. Vous devriez également surveiller les importantes réunions politiques comme le G7 et G8 sommets. Le récent sommet du G7 en juin 2015 a causé beaucoup de mouvements imprévisibles dans l'euro. Pour la plupart, les nouvelles peuvent être ignorées en toute sécurité. La seule chose que je ne fais pas est d'entrer dans un métier qui est déclenché par un communiqué de presse. Les mouvements basés sur des nouvelles tendent à retracer rapidement, donc si j'ai un déclencheur d'entrée, je le retire avant toute communiqué de presse majeur. Comme vous pouvez le voir, ma stratégie de trading Forex est simple et vous permettra de faire des pépins dans toutes les conditions du marché, avec presque n'importe quelle paire de devises Forex. Best Forex Trading Stratégie Êtes-vous prêt pour un article impressionnant, je vais entrer dans beaucoup de Bonnes choses Aujourd'hui: Extrêmement haut gain Pourcentage Gains réalistes Trading contre les banques Utilisation d'un risque à la récompense de moins de 1/1 (ahh, effrayant) Et beaucoup d'autres Great Stuff Écoutez, je ne suis pas écrire un article faux qui parle de choses différentes Vous pouvez utiliser dans votre stratégie ou quelque chose comme ça, je vais vous enseigner une véritable stratégie gagnante. Tout ce que je demande en retour, c'est que vous laissez un commentaire et me faire savoir ce que vous pensez. Maintenant, avant de me lancer dans tous ces trucs géniaux, permettez-moi de vous dire que ce n'est en fait pas la stratégie typique que vous entendez nous la formation sur. En règle générale, nous utilisons des stratégies plus normales qui se concentrent sur l'analyse technique et de rechercher la poursuite de tendance, des évasions, des rebonds, des renversements, etc et nous parlons toujours de mettre les cotes en votre faveur avec un rapport risque / Besoin de gagner 20 ou 30 pour cent de vos métiers pour être rentable. Bien que je préconise toujours ces types de stratégies, celui que je vais vous enseigner aujourd'hui est une toute nouvelle approche de Forex Trading. Plutôt que d'analyser tous les grands croisements pour des signaux techniques solides et de chercher à entrer avec des filtres et des confirmations avec une cible beaucoup plus grande que votre stop loss Cette stratégie se concentre sur le fait de profiter de certaines conditions du marché, Ratio risque / récompense. Encore une fois, toutes ces choses ne sont pas exactement typiques de ce que nous voulons faire dans une stratégie, mais il ya un facteur à une stratégie qui est beaucoup plus important que tous les détails que nous avons déjà mentionnés8230 À la fin de la journée , Vous ne pouvez pas ignorer le facteur le plus important de toute stratégie, et c'est combien d'argent il fait. Et la stratégie que je vais vous enseigner aujourd'hui se débrouille très bien dans ce domaine, comme on l'a vu plus haut. Alors, quelle est la stratégie tout au sujet de la stratégie est conçue pour extraire l'argent de la période de silence dans le marché Forex. Le temps tranquille se produit, en utilisant le temps de New York (EDT) de 5PM à 2AM. En d'autres termes, le temps tranquille est après que les principaux acteurs de la session de New York sont faites de négociation et avant que les principaux acteurs de la session de Londres ont commencé à commercer. Pendant ce temps, le marché a tendance à flotter très lentement et tranquillement (d'où le nom) qui fournit des opportunités de trading très probables. Parce que le marché est flottant très constamment d'avant en arrière, il ya un pourcentage très élevé de chance que quand il se prolonge à un côté (Up ou Down) qu'il va revenir l'autre façon de se centrer dans le temps silencieux. Maintenant, pour faire plus de sens, laissez-moi vous montrer un tableau où le temps de silence est mis en évidence en vert: Ce que vous remarquerez, c'est que quand il n'est pas temps tranquille, le marché se déplace assez bien, mais dès que le temps silencieux Commence, le marché ralentit à un crawl et flotte simplement en va-et-vient. La raison pour laquelle il fait cela est parce que pour la plupart des paires au cours de cette période, il n'y a pas de grandes banques impliquées, ce qui signifie que vous, à ce moment, n'ont pas besoin de rivaliser avec les principales institutions conduire le prix vers le haut ou vers le bas contre vous. Une autre raison pour laquelle il est si calme est que la plupart des commerçants, même commerçants de détail, ont pris des métiers dans d'autres sessions et attendent la prochaine session réelle pour déplacer le prix dans leurs arrêts ou cibles. En d'autres termes, la grande majorité des commerçants prennent des signaux au cours d'autres sessions et la grande majorité ont des arrêts et des cibles qui ne sont pas touchés dans le temps de tranquillité, donc il n'y a aucune raison pour le marché d'être ébranlé en raison des ordres entrant ou métiers Fermeture. Maintenant, la stratégie n'est pas aussi simple que d'acheter dans chaque mouvement vers le bas et de vendre dans chaque mouvement supérieur Je le souhaite, mais ce n'est pas si facile. La première chose que vous devez réaliser est que pas toutes les paires sont créés égaux dans cette situation. Par exemple, parce Quiet Time est pendant la session asiatique, la négociation du yen est une mauvaise idée. La plupart des couples n'auront pas de grandes banques ou institutions qui les négocient, mais les croix JPY peuvent parce que c'est lors de leur propre session. Une autre devise que vous ne devriez pas échanger au cours de cette session est le dollar. C'est parce que le dollar des États-Unis est la monnaie la plus fortement échangés dans l'échange, donc son jamais intelligent de l'utiliser dans une situation de temps silencieux. Je pourrais continuer à parler des autres couples que vous voudrez peut-être considérer ou non, mais je vais simplement déverser les haricots maintenant et vous dire que ces paires sont les meilleurs pour cette stratégie: EUR / CAD et GBP / CAD. Yep, juste ces deux. We8217ve testé et testé et testé de nouveau, et a simplement constaté que ces deux paires ont un grand équilibre de la cohérence Quiet Time, mais juste assez de mouvement pour vous aider à atteindre vos cibles. Ils ont également tendance à flotter à nouveau au prix que le temps de tranquillité a ouvert environ 75 du temps, ainsi votre pourcentage de gain peut être ciel élevé Regardez nos dernières 623 métiers sur ces 2 paires: We8217ve a gagné 86 de nos derniers 623 métiers avec ces Deux paires parce qu'elles sont les meilleures paires dans le paramètre de temps de silence. Donc, sachez que vous savez pourquoi nous voulons faire du commerce en temps de tranquillité et ce que nous voulons commercer dans le temps tranquille, let8217s parler de COMMENT nous voulons le commerce dans le temps silencieux. Ce processus est assez simple en utilisant la stratégie de négociation manuelle de base (en d'autres termes, ne pas utiliser le programme d'automatisation très complexe que vous voyez les stats pour dans cet article). Voici les règles de négociation manuelle de la stratégie: Marquez le prix d'ouverture de Quiet Time (5PM EDT) Mettre un ordre court en attente en 15 pips au-dessus du prix ouvert (12 Pip Stop, 10 Pip Target) Mettre un ordre long en attente en 15 pips Dessous du prix d'ouverture (12 Pip Stop, 10 Pip Target) Dès qu'une commande est prise, annuler l'autre ordre. Si un échange est toujours ouvert lorsque le temps de silence se termine (2 h HAE), ou si aucun ordre n'est rempli, fermez tout. Les règles ci-dessus sont les règles manuelles de base you8217ll voulez utiliser si vous négociez l'EUR / CAD et GBP / CAD pendant le temps de tranquillité. Comme je l'ai dit, il n'est pas tout à fait comme un programme complexe qui peut prendre en compte un million de choses de plus qu'un être humain et peut réagir plus rapidement aussi. Avec les numéros manuels à l'esprit et la probabilité de frapper environ 75 de vos métiers, vos résultats ressemblera à quelque chose comme ceci sur un 100 Echanges commerciaux: 25 perdants 12 pips 8211 300 75 gagnants 10 pips 750 net 450 pips plus de 100 métiers Ce sont hypothétiques Chiffres, bien sûr, et serait modifié par des bénéfices partiels sont prises et d'autres détails de gestion, ainsi que les conditions du marché de fluctuation. Rappelez-vous quand j'ai parlé d'un risque négatif / Récompense ratio That8217s où cela entre en jeu. Parce que le commerce est déjà mis en place avec un négatif R / R plus la gestion du commerce va faire pire en prenant de petits bénéfices et break-evens, le compte se termine avec une moyenne moins de la moyenne victoire vs perte moyenne: Notez combien les chiffres changent Dans REAL LIFE en raison des conditions du marché, du contrôle de la gestion du commerce, des échanges à prix réduits, etc. Vous pouvez voir pourquoi il est important d'avoir un tel pourcentage de gain lorsque le risque de récompense n'est pas beaucoup mieux que 2 Les chiffres montrent comment puissante de la stratégie peut être due à la conjoncture des conditions du marché. Donc, je vous ai dit toutes les grandes choses au sujet de cette idée, mais maintenant nous devons parler du côté négatif parce qu'il ya certains de cela aussi. Un gros inconvénient de cette stratégie est que les écarts peuvent devenir laids au cours de cette période. Souvent, en raison de la facilité des conditions commerciales, les courtiers augmentera leurs spreads à 6, 8 ou même 10 pips sur ces croix qui rend la négociation beaucoup plus difficile. Il ya deux façons de lutter contre le problème de propagation: Obtenir un courtier avec de meilleures spreads (pas de courtier sera grand pendant le temps de tranquillité, mais si vous passez d'un courtier avec 10 pips à un avec 4 pips, vous venez probablement de non rentable à rentable). Avoir un système automatisé surveiller le marché pour le moment où l'écart tombe au niveau idéal et d'exécuter le commerce à cet instant. (Pas tout le monde peut faire cette partie, donc option 1 est probablement plus faisable) Une autre question est que it8217s difficile d'exécuter une stratégie avec la perfection surtout quand il ya le calendrier et des tonnes de temps d'écran impliqués. Lorsque vous devez être devant le PC pour toute la session et prêt à ouvrir ou fermer des opérations ou annuler des commandes, il ya beaucoup de place pour les erreurs malheureusement, chaque erreur aura un impact énorme sur la rentabilité nette du système. Ainsi, en tant que commerçant manuel du système, vous devez être sur votre jeu. Little slip ups peut prendre cette de grand succès à un compte drainés. Parlant de succès sauvage, ce serait un bon moment pour définir ce qu'une stratégie incroyable devrait revenir. Malheureusement, beaucoup de gens prétendent avoir des systèmes qui font 100 dans un mois ou dans une semaine et j'ai jamais entendu 100 en une heure. Si c'est ce que vous cherchez, vous êtes venus au mauvais endroit. Un système qui renvoie ces nombres n'existe pas et n'existera jamais. Quelqu'un qui a rendu 100 dans une semaine serait la personne la plus riche dans le monde juste des mois après le commencement à tradeand que vous auriez entendu parler d'eux Un système très, très impressionnant serait quelque chose qui retourne entre 5 et 10 pour cent par mois en moyenne. C'est en fait au-delà impressionnant, il est Elite. Disclaimer: Trading forex sur la marge comporte un haut niveau de risque, et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Le haut degré de levier peut travailler contre vous ainsi que pour vous. Avant de décider d'investir en devises, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. La possibilité existe que vous pourriez soutenir une perte de tout ou partie de votre investissement initial et donc vous ne devriez pas investir de l'argent que vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Vous devez être conscient de tous les risques associés aux opérations de change, et demander conseil à un conseiller financier indépendant si vous avez des doutes.


No comments:

Post a Comment