Thursday 8 December 2016

Ftse Trading Stratégies Et Conseils

Obtenez des mises à jour par courriel (it8217s gratuitement) Mes clients gagnent sur environ 70 de leurs métiers Ma stratégie est hautement rentable dans TOUTES les conditions du marché Faire des profits à temps plein trading seulement à temps partiel Bienvenue chez Mark Austin Trading producteur du MAGNETIC FTSE Service Un service commercial Dédié à l'indice FTSE 100. J'ai été avec succès le commerce de la FTSE 100 depuis plus de 10 ans maintenant et vivent actuellement sur la belle île de Koh Samui. Je me concentre uniquement sur l'indice FTSE 100 et sur les 10 ans ont accumulé une mine de connaissances sur la façon de négocier ce marché avec succès. L'objectif de ce service est de fournir un aperçu unique de la façon dont un professionnel trader va sur son entreprise. Tous les degrés de gestion du risque, l'analyse du marché et la gestion de l'argent sera communiqué ainsi que les techniques pour vous fournir un avantage sur le marché. En outre, vous aurez également un accès exclusif à la haute probabilité des métiers FTSE chaque semaine, afin que vous puissiez profiter comme je le fais. Être situé dans cette partie du monde me donne un avantage sur le temps. Les marchés s'ouvrent ici à 14 heures, ce qui signifie que j'ai beaucoup de temps avant la journée de négociation pour analyser le marché et choisir les bons métiers FTSE pour vous. En moyenne, je cherche au moins 2-3 métiers FTSE par semaine. Heres ce que mes membres disent: Mark Austin Trading est maintenant établi comme l'un des services de négociation de prime UKs et heres ce que nos membres ont à dire-Mark. Je dois juste dire que vous me faites sauter compagnon à quel bon vous êtes avec le FTSE. Il m'étonne juste à la façon dont vous venez de savoir exactement ce qu'il fait essentiellement tout le temps. Si seulement un jour je pouvais être la moitié du commerçant vous êtes, je serais plus qu'heureux. Grand compagnon de travail, un autre commerce fantastique encore ce soir. Si seulement je pouvais tenir les métiers plus longtemps, je gagnerais tellement d'argent. Je pense que cela vient avec le temps et l'expérience. Super stuff et ce que vous et Cam enseigner est vraiment grand mate et il fonctionne vraiment. Il ya beaucoup de programmes d'enseignement vraiment ordinaires là-bas, mais c'est le meilleur que j'ai vu. Et pour faire ce que vous faites tous les jours dans cette salle de concert, il faut beaucoup de balles, mais vous êtes super à elle. Je suis vraiment chanceux de vous avoir rencontrés. Si vous et Cam êtes sur la Gold Coast un jour, je vais vous crier un jeu de golf sur le meilleur cours ici et une douzaine de bières. Grand travail Marc. Je suis un abonné à votre service depuis environ un an maintenant. Je voulais juste vous remercier, car vous avez changé mon trading d'un hobby coûteux en une entreprise rentable je vous félicite sur la façon dont vous avez développé le service avec plus de conseils et de conseils sur la façon de commerce et des idées sur la mentalité des commerçants. Bonne année à vous Merci pour le service exceptionnel que vous avez fourni cette année. Je suis un meilleur trader maintenant que j'étais au début de 2011 - et c'est en grande partie à votre influence. Heres à un heureux, sain et prospère 2012.quot AVERTISSEMENT DE DANGER DE RISQUE DE DAVE AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ Les bouts, les recommandations, et les suggestions données ici sont de nécessité, général. Ils ne peuvent pas se rapporter à la situation individuelle des investisseurs. Quiconque envisage de suivre les recommandations contenues ici peut souhaiter obtenir des conseils indépendants auprès d'un agent de courtage ou d'un conseiller financier autorisé par la Financial Services Authority. Nous ne pouvons pas être tenus responsables si les personnes souffrent de pertes à travers les conseils suivants contenus dans ce rapport, et nous ne comptons pas partager vos gains. La valeur des investissements peut diminuer et augmenter. Le passé n'est pas nécessairement un guide pour les performances futures. Investir dans des actions peut vous perdre une partie ou la totalité de votre capital bien que les rendements potentiels sont théoriquement illimité. La différence entre le prix d'achat et le prix de vente des actions de petite entreprise peut être significative. Les bénéfices provenant de la négociation d'actions peuvent être assujettis à l'impôt - le niveau de l'impôt et les bases des franchises fiscales sont sujets à changement. Les fluctuations des taux de change peuvent avoir un effet défavorable sur la valeur ou le prix d'un placement en livres sterling si elle est libellée dans une devise étrangère. La Spreadbetting financière et / ou le pari binaire est par définition un investissement à risque plus élevé, dont les pertes sont potentiellement illimitées. S'il vous plaît être conscient que nous ne faisons que des recommandations à l'égard de paris binaire, une forme de paris-cotes fixes. Vous êtes libre de négocier / investir de toute autre manière, mais nous ne donnons aucun avis à cet égard. Tous les paris / trading / investir que vous faites est à vos risques et périls S'il vous plaît noter, cotes fixes pari n'est pas réglementée par la Financial Services Authority. Le jeu est un risque élevé et FTSE magnétique Trading Service et leurs écrivains et éditeurs ne peuvent être tenus responsables de toute perte pécuniaire encouru. Avant de parier ou en cas de doute quant à la pertinence de ces recommandations, demander des conseils indépendants. Les transactions dans les contrats financiers comportent un risque élevé. Ne pariez jamais avec de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. S'il vous plaît jouer activement. Pour de plus amples informations et des conseils visitez gambleaware. co. uk Copyright MarkAustinTradingAddiction 2013 et pourquoi tant de Traders Index fin perdants Q. Pourquoi tant de spreadbetters FTSE perdre de l'argent Im nouveau pour diffuser des paris et de savoir les bases, aujourd'hui était mon premier jour de négociation et Avait une grosse perte. Je voudrais des conseils sur la façon dont le FTSE se déplacera demain. Aussi tous les autres conseils que vous pourriez avoir m'aider beaucoup. R: Il ya seulement trois choses que vous devez maîtriser: - Gestion du capital Stratégie de sortie Stratégie d'entrée Ensuite, c'est un morceau de gâteau. L'ordre peut sembler bizarre mais IMHO il n'est pas. Semble facile hein. Eh bien, ce n'est pas. Je crains que vous ayez beaucoup à apprendre. Certains peuvent dire, ne commerce un sou jusqu'à ce que vous avez fait des recherches pour un certain nombre de mois. Je dirais commencer par rester vraiment petit - 0.10p - 0.50p par le commerce. Je trouve que vous apprenez plus en risquant quelque chose. Bien que de petites quantités. Une leçon que j'ai pour vous (en dehors de tout le monde pensant que ce jeu est facile, et tout le monde se faire brûler dans les premiers jours. Rarement mal) est de lire l'article suivant. Et comme un côté très peu de commerçants de jour qui propagent des indices de pari sur une base quotidienne faire de l'argent. Et voici pourquoi la plupart des day trading trading spreadbetters perdre de l'argent: Spread sur le roulement FTSE est de 2 points. Si vous ouvrez et fermez un métier par jour du FTSE roulant (environ 250 jours de bourse), vous aurez payé 250 250 points de commission / spread. C'est comme surperformer le marché de 8 500 / niveau de FTSE 100. La plupart des gestionnaires de fonds ont des problèmes juste correspondant. Et n'oublions pas les frais de financement. Si un spreadbetter laisse ouverte une position pendant la nuit pour 100 jours par an, il doit surperformer le marché par 35 points supplémentaires. Personnellement, je voudrais que les annonces que les entreprises spreadbetting mettent sur les courtiers en bourse et d'autres sites, où ils offrent des primes sign-on, interdit. Theyre heureux d'offrir pound100 gratuitement à de nouveaux clients parce qu'ils savent que cacahuètes par rapport à ce que la plupart des clients vont perdre. Mon conseil est de faire du commerce à plus long terme. Il est plus prudent de diffuser le pari sur les indices avec des délais mesurés en semaines ou en mois et non en heures (et j'ai eu un certain succès modeste de cette façon). Je négocie seulement dans une direction (actuellement FTSE vers le bas) et les contrats de mars marchent en moyenne vers le haut et vers le bas, fermant dehors le long du chemin comme approprié et me posez la question: Est-il probable que par mars ma position montrera un profit décent (FTSE 6000) Et si elle va de l'autre côté (7000) en attendant, ai-je assez de marge en place pour financer la position? La clé est la patience, le bon sens et de calculer avec soin et le levier de contrôle. Q. J'ai perdu beaucoup d'argent par jour en échangeant le FTSE. Les indices et le pétrole est quelque chose que je vais garder loin d'une fois, je me suis débarrassé de mes positions FTSE. C'est là que j'ai perdu le plus d'argent et je crois que je continuerais à perdre mon argent si je continue à les faire. Je peux même fermer mes positions FTSE à perte si je dois juste pour que je puisse sortir d'eux. Im plus sûr des actions, et aussi croire que mon plan fonctionnera vraiment bien si suivi correctement. J'ai également décidé que je ne serai pas court-circuiter des actions, mais juste aller longtemps sur eux. Je vais faire la plupart de mes achats d'actions lorsque le FTSE a eu un bon battage comme comme en Janvier. - Liam A: Liam, avez-vous échangé des actions, des fonds ou des ETF beaucoup Ou plutôt combien avez-vous été en bas et comment avez-vous réagi Une des choses les plus difficiles avec le commerce à court terme est la gestion de vos émotions et les index sont les choses les plus difficiles Vous pouvez diffuser le pari sur. Si vous n'avez pas beaucoup d'expérience de trading, puis aller directement dans la diffusion de paris le Dow et FTSE est comme jouer un simulateur de vol puis être mis dans le siège des pilotes de la navette. Vous devez être dans le top 1 des pilotes de l'armée de l'air (sans formation) pour ne pas s'écraser et de brûler. Vous devriez être si confortable et bien formé, day trading devrait être un travail ennuyeux, si ce n'est pas youre pas assez bon pour gagner sa vie à elle. Vous pouvez penser que vous êtes assez bon. Vous pouvez faire 5 métiers, 4 d'entre eux réussie, mais le mauvais que vous obtenez arrêté et vous avez fait une perte pour la journée. Après quelques semaines, vous gagnez des parts avec un meilleur système et le marché tourne contre vous. Maintenant vous êtes un mille vers le bas. Un peu de malchance et vous êtes trois grands en bas. Maintenant, vous commerce sur la peur, faisant des erreurs irrationnelles et coûteuses jusqu'à ce que votre compte est effacé et youre un gars malheureux, cassé. Ensuite, vous vous rendez compte que vous devriez avoir écouté tout le monde qui a dit day trading wasnt une bonne idée et vous travaillez combien de temps vous allez avoir à travailler pour sauver tout cet argent à nouveau. La plupart (ou tous) des commerçants qui font de l'argent sont des professionnels avec des années d'expérience. Essayez de négociation de papier avec ETX Capital pour 6 mois et voir comment vous obtenez sur le marché sera toujours ici -) Soit ou fixer une somme d'argent dans votre tête que vous êtes prêt à perdre. Si vous le perdez alors fermez votre compte et mettez-le tout en bas à l'expérience. Q. Ne pas traiter INDICES, c'est juste une loterie. C'est juste une loterie à moins que vous ayez un puits sans fond d'argent vous sera marqué avant que vous puissiez dire Jack Robinson, un morceau de nouvelles de la Fed peut déplacer le DOW 200 pts en une nanoseconde savoir. R: Je ne suis pas d'accord avec le point que vous faites concernant les indices, la volatilité sur le DOW est de 1,07 par rapport à 4,57 sur DGO, 1,21 sur DTY. Donc, on peut dire que le DOW est un commerce plus sûr, l'erreur la plus importante est de ne pas avoir les fonds nécessaires pour faire le plein potentiel des indices. Un contrat d'écart de 1 point sur le Dow (au chiffre 12115 exemple) vous donne l'exposition de 121,150 sans aucun arrêt (pleine marge), évidemment il n'y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent le faire, donc donc ils sont à la merci de l'arrêt joué Par la société en question. J'ai eu des transactions plus stressantes sur des entreprises individuelles à un moment donné. ) La plupart des commerçants qui négocient le DOW se proposent d'être des perdants, mais pour une raison différente: si vous prenez une position sur le DOW avec un arrêt de 20 points, votre attente devrait être un retour de 60 points (récompense de risque 3: 1) . Le mouvement intraday moyen de la DOW est de 110 points, donc la probabilité est que vous capturez 60 d'entre eux dans un mouvement assez improbable et c'est pourquoi la plupart perdent. Q. J'ai peur que ma femme soit devenue accro à la propagation des paris. Ne pas en parler. Nous pourrions perdre tout ce que je ne pense pas qu'elle comprend les risques. R: La meilleure chose à faire ici est de déterminer ce que votre compte est l'équité et effectuer quelques calculs pour vous assurer que vous ne risque plus de 1 de cet argent sur un seul métier. Essentiellement, vos calculs devraient vous permettre de dimensionner correctement dans le marché par rapport à votre compte d'équité et d'arrêter la perte (qui devrait être élaborée par rapport à la volatilité de ce que vous faites de la négociation). Je sais que j'ai parlé de lui par rapport à vous-même quand il est en fait votre femme faisant cela, mais il est important que vous comprenez les risques si elle ne veut pas écouter. Vous avez mentionné qu'elle est dépendante, ce qui est inquiétant - la suggestion même signifie qu'elle est probablement le jeu et pas de négociation. Un trader avec une réaction émotionnelle négative sur le marché est très dangereux (pensez Nick Leeson et, récemment, Jerome Kerviel). Donc, oui, vous pourriez tout perdre et, en raison de l'effet de levier, finissent dans la dette. Avez-vous remarqué, alors que votre femme est le commerce, tous les appels téléphoniques de l'entreprise spreadbet concernant les appels de marge Si oui, vous devez parler à votre femme à ce sujet, car cela signifie qu'elle perd plus que son dépôt initial. Essayez de comprendre que les émotions qui vont avec perdre de l'argent sont un fort sentiment d'échec et de regret. Par conséquent, suggérer qu'elle ne renonce pas, essayez juste avec moins d'argent (vous pouvez spreadbet pour 50p un point d'index avec quelques entreprises) jusqu'à ce qu'elle devienne commercial rentable. Puis augmentez la taille par étapes. Ça me semble que vous allez devoir assumer le rôle de Risk Managers. Q. Je dois £ 9.5k sur appel de marge de quelques mois auparavant, que je n'ai aucun espoir de rembourser :-( C'est maintenant aller au tribunal. C'est la première fois que j'ai été dans ce poste, pourrait-il être un CCJ ou pire serait La représentation juridique aider ou être un autre gaspillage d'argent que j'ai déjà remboursé pound4k qui est allé sur les cartes de crédit. Ils n'offriraient pas un chiffre de règlement ni ils gèlera l'intérêt. Est-ce que cela me restreindre de propagation paris à l'avenir Toutes les suggestions bienvenue. Je soupçonne que si elle est allée à la cour, vous serez en mesure de faire un arrangement pour les rembourser, et les intérêts soit gelé ou essuyé. Je doute que vous serez en mesure de continuer à diffuser des paris sous votre nom jusqu'à ce qu'il soit remboursé.


No comments:

Post a Comment