Sunday 11 December 2016

Escalator Système De Négociation

EScalator ES Day Trading SYSTEM Ce système utilise certaines des méthodes de ES1, mais avec des critères de filtrage commerciaux différents de sorte que la fréquence de négociation est plus élevé que ES1. Sur le long terme, il trades environ 2 jours sur cinq tandis que ES1 négocie seulement 1 jour sur cinq. Il sera occasionnellement long 2 contrats. Date de fin de développement: 03.14.2012. (1 ou 2 contrats) 15k Ce système est en incubation depuis mars et sera disponible pour le courtage de négociation en bref. Background Un escalier mécanique est un mouvement continu, l'escalier mobile conçu pour le transport des passagers haut et en bas de courtes distances verticales . Escalators sont utilisés partout dans le monde pour déplacer la circulation des piétons dans les endroits où les ascenseurs seraient impraticables. Les principaux centres d'utilisation sont les centres commerciaux, les aéroports, les systèmes de transport en commun, les centres commerciaux, les hôtels et les bâtiments publics. Les avantages des escaliers mécaniques sont nombreux. Ils ont la capacité de déplacer un grand nombre de personnes, et ils peuvent être placés dans le même espace physique que les escaliers. Ils n'ont pas d'intervalle d'attente, sauf dans le cas d'un trafic très intense, ils peuvent être utilisés pour guider les gens vers les sorties principales ou des expositions spéciales et ils peuvent être résistant aux intempéries pour une utilisation à l'extérieur. On estime qu'il y a plus de 30 000 escalators aux États-Unis et qu'il y a 90 milliards de coureurs qui circulent sur des escaliers mécaniques chaque année. Les escalators et leurs cousins, les trottoirs roulants, sont alimentés par des moteurs à courant alternatif à vitesse constante et se déplacent à environ 1-2 pi (0,3-0,6 m) par seconde. L'angle d'inclinaison maximum d'un escalier mécanique par rapport à l'horizontale est de 30 degrés avec une élévation standard jusqu'à environ 18 m (60 pi). L'invention de l'escalier roulant est généralement créditée à Charles D. Seeberger qui, en tant qu'employé de la Compagnie d'ascenseur Otis, a produit le premier escalier escalier fabriqué pour être utilisé par le grand public. Sa création a été installée à l'Exposition de Paris de 1900, où il a remporté le premier prix. Seeberger a également inventé le terme escalator en rejoignant scala, qui est latin pour les étapes, avec une forme diminutive de x0022elevator. x0022 En 1910 Seeberger a vendu les droits de brevet originaux pour son invention à la Compagnie d'ascenseur Otis. Bien que de nombreuses améliorations aient été apportées, la conception de base de Seebergerx0027s reste en usage aujourd'hui. Il se compose de plates-formes d'atterrissage supérieure et inférieure reliées par une armature en métal. La poutre contient deux pistes, qui tirent un escalier pliable par une boucle sans fin. Le treillis supporte également deux mains courantes, qui sont coordonnées pour se déplacer à la même vitesse que les marches d'escalier. Composants Plateformes d'atterrissage haut et bas Ces deux plates-formes logent les sections courbes des voies, ainsi que les engrenages et les moteurs qui conduisent les escaliers. La plate-forme supérieure contient l'ensemble moteur et l'engrenage d'entraînement principal, tandis que le fond tient les pignons libres de retour d'étape. Ces sections ancre également les extrémités de la ferrure escalator. En outre, les plates-formes contiennent une plaque de plancher et une plaque de peigne. La plaque de plancher permet aux passagers de se tenir debout avant de monter sur les escaliers en mouvement. Cette plaque est affleurante avec le plancher fini et est soit articulée ou amovible pour permettre un accès facile à la machine ci-dessous. La plaque de peigne est la pièce entre la plaque de plancher stationnaire et l'étape de déplacement. Il est ainsi nommé parce que son bord a une série de crampons qui ressemblent aux dents d'un peigne. Ces dents s'emboîtent avec des crampons correspondants sur les bords des marches. Cette conception est nécessaire pour minimiser l'écart entre l'escalier et l'atterrissage, ce qui empêche les objets d'être pris dans l'espace. Le treillis est une structure en métal creux qui relie les paliers inférieur et supérieur. Il est composé de deux sections latérales réunies avec des accolades transversales à travers le fond et juste en dessous du sommet. Les extrémités de la poutre sont fixées aux plates-formes d'atterrissage supérieure et inférieure par des supports en acier ou en béton. Le treillis porte toutes les sections droites reliant les sections supérieure et inférieure. Les pistes Le système de piste est intégré à la poutre pour guider la chaîne d'étages, qui tire continuellement sur les marches de la plate-forme inférieure et retourne vers le haut dans une boucle sans fin. Il y a en fait deux voies: une pour les roues avant des marches (appelée piste de roue) et une pour les roues arrière des marches (appelée piste de roue de remorque). Les positions relatives de ces pistes amènent les marches à former un escalier lorsqu'elles sortent de la plaque de peigne. Le long de la section droite de la poutre, les pistes sont à leur distance maximale. Cette configuration force le dos d'une étape à être à un angle de 90 degrés par rapport à l'étape derrière elle. Cet angle droit plie les marches dans une forme d'escalier. Au sommet et au bas de l'escalator, les deux voies convergent de sorte que les roues avant et arrière des marches sont presque en ligne droite. Cela amène les escaliers à se coucher dans un agencement de feuilles planes, l'un après l'autre, de sorte qu'ils peuvent facilement se déplacer autour du coude dans la section courbée de la piste. Les pistes portent les marches descendant le long de la face inférieure de la ferme jusqu'à ce qu'elles atteignent l'atterrissage inférieur, où elles passent par une autre section courbée de la piste avant de sortir de l'atterrissage inférieur. A ce point, les pistes se séparent et les pas reprennent une configuration de cage d'escalier. Ce cycle est répété continuellement lorsque les étapes sont tirées de bas en haut et de nouveau vers le bas. Les étapes elles-mêmes sont en aluminium monobloc, moulé sous pression. Des tapis en caoutchouc peuvent être fixés à leur surface pour réduire le glissement, et des lignes de démarcation jaunes peuvent être ajoutées pour indiquer clairement leurs bords. Les bords avant et arrière de chaque marche sont calés avec des protubérances en forme de peigne qui s'emboîtent avec les plaques peignes sur les plates-formes supérieure et inférieure. Les étapes sont reliées par une chaîne métallique continue de sorte qu'elles forment une boucle fermée avec chaque étape capable de se plier par rapport à ses voisins. Les bords avant et arrière des marches sont chacun reliés à deux roues. Les roues arrière sont plus éloignées pour s'intégrer dans la voie arrière et les roues avant ont des essieux plus courts pour s'ajuster dans la voie avant plus étroite. Comme décrit ci-dessus, la position des pistes contrôle l'orientation des étapes. La balustrade La balustrade fournit une poignée pratique pour les passagers alors qu'ils sont à cheval l'escalator. Il est construit de quatre sections distinctes. Au centre de la balustrade est un x0022slider, x0022 également connu comme un pli de x0022glider, x0022 qui est une couche d'un coton ou d'un textile synthétique. Le but de la couche coulissante est de permettre à la rampe de se déplacer en douceur le long de sa piste. La couche suivante, connue sous le nom d'élément de tension, consiste en un câble d'acier ou un ruban d'acier plat. Il fournit à la main courante la résistance à la traction et la flexibilité nécessaires. Sur le dessus de l'élément de tension sont les composants de construction interne, qui sont faits de caoutchouc chimiquement traité conçu pour empêcher les couches de se séparer. Enfin, la couche extérieure, la seule partie que les passagers voient effectivement, est la couverture en caoutchouc, qui est un mélange de polymères synthétiques et de caoutchouc. Ce couvercle est conçu pour résister à la dégradation des conditions environnementales, à l'usure mécanique et au vandalisme humain. La rampe est construite en introduisant du caoutchouc à travers une machine d'extrusion commandée par ordinateur pour produire des couches de la taille et du type requis afin de correspondre à des ordres spécifiques. Les couches constitutives de tissu, de caoutchouc et d'acier sont façonnées par des ouvriers qualifiés avant d'être introduites dans les presses, où elles sont fusionnées ensemble. Lorsqu'elle est installée, la rampe finie est tirée le long de sa voie par une chaîne qui est reliée au pignon principal par une série de poulies. Un certain nombre de facteurs influent sur la conception des escaliers mécaniques, y compris les exigences physiques, l'emplacement, les habitudes de circulation, les considérations de sécurité et les préférences esthétiques. Il faut d'abord considérer les facteurs physiques comme la distance verticale et horizontale à parcourir. Ces facteurs détermineront le pas de l'escalator et sa longueur réelle. La capacité de l'infrastructure du bâtiment à supporter les composants lourds est également une préoccupation physique critique. L'emplacement est important parce que les escaliers mécaniques doivent être situés là où ils peuvent facilement être vus par le grand public. Dans les grands magasins, les clients devraient être en mesure de voir la marchandise facilement. En outre, le trafic ascendant et descendant des escalators doit être physiquement séparé et ne pas conduire à des espaces confinés. Les modèles de circulation doivent également être anticipés dans la conception des escalators. Dans certains bâtiments, l'objectif est simplement de déplacer les gens d'un étage à l'autre, mais dans d'autres, il peut y avoir une exigence plus spécifique, comme l'acheminement des visiteurs vers une sortie principale ou une exposition. Le nombre de passagers est important parce que les escaliers mécaniques sont conçus pour porter un certain nombre maximum de personnes. Par exemple, un escalier roulant d'une seule largeur qui circule à environ 1,5 pied (0,45 m) par seconde peut déplacer environ 170 personnes par période de cinq minutes. Des modèles plus larges allant jusqu'à 2 pieds (0,6 m) par seconde peuvent accueillir jusqu'à 450 personnes au cours de la même période. La capacité de charge d'un escalier roulant doit correspondre à la demande de trafic de pointe attendue. Ceci est crucial pour les applications dans lesquelles il ya une augmentation soudaine du nombre de passagers. Par exemple, les escaliers roulants utilisés dans les gares doivent être conçus pour absorber le flux de trafic de pointe émis par un train, sans provoquer de regroupement excessif à l'entrée de l'escalator. Bien sûr, la sécurité est également une préoccupation majeure dans la conception des escalators. La protection contre l'incendie d'un escalier roulant peut être assurée par l'ajout de gicleurs automatiques ou de volets coupe-feu à l'ouverture ou par l'installation de l'escalier roulant dans un hall fermé à l'épreuve des incendies. Pour limiter les risques de surchauffe, une ventilation adéquate des espaces contenant les moteurs et les engrenages doit être assurée. Il est préférable qu'un escalier traditionnel soit situé adjacent à l'escalier roulant si l'escalier mécanique est le principal moyen de transport entre les étages. Il peut également être nécessaire de prévoir un ascenseur à côté d'un escalier mécanique pour fauteuils roulants et personnes handicapées. Enfin, il faut tenir compte de l'esthétique de l'escalator. Les architectes et les concepteurs peuvent choisir parmi une large gamme de styles et de couleurs pour les mains courantes et les panneaux latéraux teintés. Le processus de fabrication La première étape de la construction d'escaliers roulants est d'établir la conception, comme décrit ci-dessus. Le fabricant de l'escalator utilise ces informations pour construire l'équipement approprié. Il existe deux types d'entreprises qui fournissent des escaliers mécaniques, des fabricants principaux qui construisent réellement l'équipement et des fournisseurs secondaires qui conçoivent et installent l'équipement. Dans la plupart des cas, les fournisseurs secondaires obtiennent l'équipement nécessaire des fabricants principaux et apportent les modifications nécessaires pour l'installation. Par conséquent, la plupart des escaliers mécaniques sont effectivement assemblés chez le fabricant principal. Les pistes, les chaînes d'escalier, l'escalier et les engrenages motorisés et les poulies sont tous vissés en place sur la poutre avant l'expédition. Avant l'installation, les zones d'atterrissage doivent être préparées pour se connecter à l'escalator. Par exemple, les raccords en béton doivent être versés, et le cadre en acier qui maintiendra la poutre en place doit être fixé. Après la livraison de l'escalier roulant, l'ensemble de l'ensemble est défriché et joué en position entre les trous d'atterrissage supérieur et inférieur. Il existe une variété de procédés pour soulever l'ensemble de treillis en place, dont l'un est un appareil de levage à ciseaux monté sur une plate-forme de support à roues. L'élévateur à ciseaux est équipé d'un ensemble de localisation pour faciliter l'alignement vertical et angulaire de l'escalator. Avec un tel dispositif, l'extrémité supérieure de la ferrure peut être facilement alignée avec, puis supportée par une paroi de support associée à l'atterrissage supérieur. L'extrémité inférieure de la ferrure peut ensuite être abaissée dans une fosse associée au plancher du palier inférieur. Dans certains cas, les garde-corps peuvent être expédiés séparément du reste de l'équipement. Dans une telle situation, ils sont soigneusement enroulés et emballés pour l'expédition. Ils sont ensuite connectés aux chaînes appropriées après l'installation de l'escalator. Effectuer les connexions finales pour la source d'alimentation et vérifier pour s'assurer que toutes les pistes et les chaînes sont correctement alignés. Vérifier que tous les éléments motorisés fonctionnent correctement, que les ceintures et les chaînes Un escalier mécanique est un escalier en mouvement continu. Chaque escalier a une paire de roues de chaque côté, une à l'avant de l'étape et une à l'arrière. Les roues roulent sur deux rails. Au sommet et au bas de l'escalier mécanique, le rail intérieur plonge sous le rail extérieur, de sorte que le bas de l'escalier s'aplatit, ce qui rend plus facile pour les coureurs de monter et descendre. Se déplacer en douceur et à la vitesse correcte, et que le système de freinage d'urgence soit activé. Les marches d'escalier doivent être suffisamment éloignées les unes des autres pour ne pas pincer ou frotter l'une contre l'autre. Cependant, ils doivent être positionnés de façon à ce qu'il n'y ait pas de grandes lacunes, ce qui pourrait augmenter les risques de blessures. Contrôle de la qualité Le Code de réglementation fédérale (CFR) contient des lignes directrices pour le contrôle de la qualité des escalators et établit des normes d'inspection minimales. Comme il est indiqué dans le code, les ascenseurs et les escaliers mécaniques doivent être inspectés minutieusement à des intervalles ne dépassant pas un an. Des inspections mensuelles supplémentaires pour un fonctionnement satisfaisant doivent être effectuées par des personnes désignées. x0022 Les dossiers des inspections annuelles doivent être affichés près de l'escalator ou être disponibles au terminal. En outre, le code spécifie que les limites maximales de charge de l'escalatorx0027s doivent être affichées et non dépassées. Des normes de sécurité supplémentaires peuvent également être trouvées dans American Society of Mechanical Engineers Handbook. L'avenir Plusieurs innovations dans la fabrication des escalators ont été faites ces dernières années. Par exemple, une entreprise a récemment développé un escalier mécanique en escalier en colimaçon. Un autre a développé un escalator adapté au transport de fauteuils roulants. Ces progrès sont susceptibles de se poursuivre au fur et à mesure que l'industrie se développe pour répondre aux besoins changeants du marché. En outre, l'industrie s'attend à une poussée de croissance que les marchés inexploités tels que la Chine et la Hongrie commencent à reconnaître les avantages de la technologie escalator. Où en savoir plus Barney, G. C. Ed. Technologie d'ascenseur. Ellis Horwood, 1986. Périodiques


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