Sunday 18 December 2016

Binary Options Trading Nairaland

Les options binaires sont un moyen rapide de générer des profits sur les marchés. Par conséquent, il est nécessaire d'aider tous les commerçants Bug options malheureux là-bas en lançant ce fil pour afficher une alerte quotidienne sur les options binaires trading Chaque jour, je vais publier une alerte commerciale pour placer le lendemain, une occasion pour vous de copier un binaire Options expert. Les délais d'expiration du commerce peuvent varier, mais l'Alerte commerciale quotidienne sera affichée après les marchés américains et sera valide tant que les critères exprimés dans l'Alerte commerciale quotidienne demeureront vrais. Vous bénéficierez jusqu'à 88 sur le métier vous êtes tous les bienvenus Mes mercredis vendre le commerce sur Goldman Sachs a fourni une victoire très confortable 2 unités pour moi, et je cherche à étendre ces gains avec les jeudis 1 unité d'alerte. Pour le jeudi matin, achetez un PUT / SELL sur Google (GOOG) avec un prix d'entrée de 662.00 ou plus pour 1 unité et une fin d'expiration de la journée. Avec l'alerte d'hier 1 unité je cherche à afficher une autre semaine de négociation profitable pour moi et ses adeptes. Pour vendredi matin, acheter un SELL / PUT sur Las Vegas Sands (LVS) avec un prix d'entrée de 40,95 ou plus pour 2 unités et une expiration de fin de journée. Bonne chance, et ont un grand week-end Can u pls tel me d différence entre betonmarket et le commerce d'options binaires Outre, quel bon courtier puis-je utiliser pour les options binaires option binaire offre généralement des paiements plus élevés et plus variés, des temps de sortie plus souples et une gamme plus large De formats que betonmarket. Options binaires généralement le paiement de 75-85. Quand un commerçant achète ou investit dans une option binaire, l'option a généralement un délai d'expiration prédéterminé généralement une heure à quel point l'option soit finit dans l'argent avec un paiement ou hors de l'argent sans paiement. Pour un courtier que vous pouvez utiliser, Suivez le lien dans ma zone de signature où je révèle le secret d'un courtier qui vous donnera gratuitement 100 pour commencer avec les options binaires. S'il vous plaît rejoindre le thread betonmarket Si vous êtes un trader Options binaires ou aspirant à être un. Voici mon petit conseil pour vous. 1. Il ya 2 types de personnes là-bas, les joueurs et les commerçants. Joueurs perd, les commerçants gagne, Choisissez où vous appartenez u avant de commencer. 2. Étude, étude et étude 3. Avoir un plan commercial 4. Ne jamais entrer dans un commerce au-dessus de 5 de votre compte 5. Détendez-vous après avoir mis un métier, pas besoin d'avoir peur. Son plaisir de profiter du marché si vous savez ce que vous faites. Aucune autre activité en ligne n'est meilleure. Ill sera de retour avec plus À l'affiche, votre site Web sur votre signature ne s'ouvre pas, s'il vous plaît vérifier. Upuss: option binaire offre généralement des paiements plus élevés et plus variés, des temps de sortie plus souples et une plus large gamme de formats que betonmarket. Options binaires généralement le paiement de 75-85. Quand un commerçant achète ou investit dans une option binaire, l'option a généralement un délai d'expiration prédéterminé généralement une heure à quel point l'option soit finit dans l'argent avec un paiement ou hors de l'argent sans paiement. Pour un courtier que vous pouvez utiliser, Suivez le lien dans ma zone de signature où je révèle le secret d'un courtier qui vous donnera gratuitement 100 pour commencer avec les options binaires. Le lien dans la signature ur ne fonctionne pas, s'il vous plaît e-mail le lien courtier approprié à cchijiokegmail Le lien dans la signature ur ne fonctionne pas, s'il vous plaît e-mail le lien courtier approprié à cchijiokegmail Regards. Hey collins, j'ai un problème avec mon compte webhosting. Votre ebook gratuit a été envoyé à votre adresse mail. N'hésitez pas à me contacter pour toute question. Ur lien n'est pas opening. pls l'envoyer à schoolboi: Ur lien n'est pas opening. pls l'envoyer à judeanajamayahoo Hey collège, Le lien est maintenant l'ouverture. Visitez la page pour votre propre e-livre gratuit qui vous montrera comment obtenir gratuitement 100 pour le commerce des options binaires et le transformer en 2735 en 14 jours. Copies limitées disponibles. J'ai mis fin à la semaine de négociation avec une énorme victoire 2 unités sur Las Vegas Sands, Cela amène mon bénéfice total pour le mois de 1433. Je suis tellement excité de commencer la semaine prochaine avec une autre victoire commerciale. J'espère que vous tous sont en suivant mes signaux commerciaux et le commerce avec moi Options binaires est la meilleure façon de faire de l'argent en ligne. Jusqu'à dimanche soir quand je vais apporter le signal de négociation pour lundi matin. Cant trouver le lien, pourriez-vous pls envoyer le lien à seyemon2007yahoo. Thanks travail Upuss genre. cant trouver le lien aussi bien si u dnt esprit l'envoyer à ma email-tpnatuzziyahoo. co. uk merci ou si u dnt m'inquiéter d'avoir ur Nombre donc je cld obtenir véritable tutelle de you. god vous bénissent. Tpnatuzzi: Upuss genre work..cant trouver le lien aussi bien si u dnt esprit l'envoyer à ma email-tpnatuzziyahoo. co. uk merci ou si u dnt m'inquiéter d'avoir ur nombre donc je CLD obtenir véritable tutelle de you. god vous bénisse . Voici le lien pour obtenir le libre E-book freebinaryoptionsmoney Pouvons-nous retirer des bénéfices immédiatement nous faire des bénéfices de la prime Wat est le retrait minimum et pouvons-nous retirer à lr sam ogo: Peut-on retirer des bénéfices immédiatement, nous profitons du bonus Wat est Le retrait minimum et pouvons-nous retirer à lr Trouver des réponses à vos questions dans le E-book ou envoyer un mail à infofreebinaryoptionsmoney Happy Eid-Il-Fitri à tous mes frères et sœurs musulmans. Achetez un PUT / SELL sur Google (GOOG) avec un prix d'entrée de 671.00 ou plus pour 3 unités et une fin d'expiration de la journée. Upuss: option binaire offre généralement des paiements plus élevés et plus variés, des temps de sortie plus souples et une plus large gamme de formats que betonmarket. Options binaires généralement le paiement de 75-85. Quand un commerçant achète ou investit dans une option binaire, l'option a généralement un délai d'expiration prédéterminé généralement une heure à quel point l'option soit finit dans l'argent avec un paiement ou hors de l'argent sans paiement. Pour un courtier que vous pouvez utiliser, Suivez le lien dans ma zone de signature où je révèle le secret d'un courtier qui vous donnera gratuitement 100 pour commencer avec les options binaires. Bon travail. Mais on nous a demandé de faire un dépôt pour quotunlockquot le 100 bonus. Pls Mr upuss peut u me donner le nom de l'adresse réelle du site d'options binaires. Merci et que Dieu vous bénisse. Bon travail. Mais on nous a demandé de faire un dépôt pour quotunlockquot le 100 bonus. Vous ne devez pas faire de dépôt pour débloquer le bonus 100. Ses seules personnes pour les pays suivants Bangladesh, Sri Lanka, Pakistan, Arménie, Indonésie, Inde, Philippines qui sont supposés faire cela. Il suffit de suivre la procédure étape par étape dans le manuel, vous obtiendrez votre propre 100 tpnatuzzi: Pls Mr upuss peut u me donner le nom de la véritable adresse du site binaires options. Merci et que Dieu vous bénisse. Tout a été expliqué à l'intérieur de l'E-book. Juste l'obtenir et le fabricant sûr que vous passez par lui. Belles affaires. J'ai échangé sur des indices (PUT / SELL sur Hang Seng Future) ce matin pour seulement 30mins et fait 118. avec 100 comme mon capital. J'attends toujours pour acheter un PUT / SELL sur Google (GOOG) qui devrait être ouvert pour le commerce à 14h30. Bon travail. Si vous comprenez le marché, vous gagnerez de l'argent. Databoy247: Bonne affaire. J'ai échangé sur des indices (PUT / SELL sur Hang Seng Future) ce matin pour seulement 30mins et fait 118. avec 100 comme mon capital. J'attends toujours pour acheter un PUT / SELL sur Google (GOOG) qui devrait être ouvert pour le commerce à 14h30. Bon travail. Si vous comprenez le marché, vous gagnerez de l'argent. J'ai aussi fait un cool un cool 36 ce matin sur USD / JPY. Jalonnement 50. Pendant ce temps, je suis toujours en attente pour le Google où j'espère profiter grand. C'est pour moi la meilleure façon de gagner de l'argent. Et par la manière, avez-vous le commerce avec tous les 100 dans votre compte Mais ho whats le niveau peut un commerce avant permis de faire des retraits pls j'ai besoin du lien vers le courtier ou comment apprendre à échanger. C'est mon email. Gidaedin3gmail helo bro, après qu'ils ont donné u l'argent gratuit, et u place un pari avec elle. Si vous gagnez le pari, pouvez-vous retirer immédiatement. S'il vous plaît répondez, j'ai également fait une cool cool 36 ce matin sur USD / JPY. Jalonnement 50. Pendant ce temps, je suis toujours en attente pour le Google où j'espère profiter grand. C'est pour moi la meilleure façon de gagner de l'argent. Et d'ailleurs, avez-vous commerce avec tous les 100 dans votre compte, j'ai placé un métier sur Apple (HIGH) et perdu, mais aussi faire un peu d'argent sur GOOGLE. J'ai encore besoin de développer une stratégie de travail et au moins j'oublie. Je ne pas utiliser tous les 100 pour le commerce. J'ai presque doublé ce montant. GOOGLE commerce a été un succès avec moi netting plus de 70. Je ne peux pas attendre demain. J'ai testé l'eau aujourd'hui avec mon bonus de 100 et am up avec 13 bénéfices. Je suis débutant sur ce terrain mais à la surprise, j'ai choisi à la fois VENDRE et ACHETER à un prix de 25 chacun et a obtenu 44 de retour pour chaque commerce et j'ai gagné les deux. J'ai effectivement placé le commerce 3 mais j'ai perdu le troisième. Peut la maison regarder cela pour moi parce que je suis encore à comprendre pourquoi j'ai perdu le métier de la troisième 1. Instrument. (GOOG) Heure de la commande: 15:05 Investisé: 25 Prix cible: 675.205 Prix d'expiration: 675.690 Heure d'expiration: 21:00 Retour / Remboursement: 44 2. Instrument: LOW (-) Actif: Google (GOOG) ) Heure de la commande: 15:11 Investisé: 25 Prix cible: 675.820 Prix d'expiration: 675.690 Heure d'expiration: 21:00 Retour / Remboursement: 44 3. Instrument: LOW (-) Actif: Dow Jones Heure de la commande: 15:12 Invested: 25 Prix ​​cible: 13225.500 Prix d'expiration: 13245.500 Heure d'expiration: 21:00 Retour / Remboursement: 0.00 Les gourous, s'il vous plaît jeter plus de lumière. Je consacrer ce fil pour mettre peu de contact sur les différentes stratégies de négociation de l'option binaire. La contribution est bienvenue Plsssss Overbought / Oversold Options binaires Stratégie Trading J'ai regardé une technique simple négociation de tendance à faire des bénéfices à partir d'options binaires. Dans ce deuxième article de stratégie, je veux regarder une technique simple qui peut être utilisé pour profiter des mouvements au sein de la tendance. Nous avons déjà couvert le fait que l'évolution des prix des actifs est un phénomène fort. Cependant, ils ne doivent pas être considérés comme linéaires. Cela signifie que dans une tendance il y aura toujours des périodes où l'action de prix prend un repos et se consolide pour sa direction à long terme. À ces moments, le prix d'un actif est souvent désigné comme étant sur-acheté ou survendu. Essentiellement, cela signifie que le marché a temporairement dépassé lui-même. Il existe de nombreuses façons d'identifier les points extrêmes du marché. Deux des indicateurs techniques les plus couramment utilisés qui sont utilisés pour identifier ces temps sont l'indice de force relative (RSI) et l'oscillateur stochastique. Ces deux indicateurs mesurent le taux de variation des prix. Lorsqu'un prix d'actif dépasse le taux moyen de variation, l'oscillateur se déplacera dans un territoire de sur-achat ou de survente. Pour l'indicateur RSI, cela est normalement supposé lorsque le niveau dépasse 70 (overbought) ou inférieur à 30 (oversold). Lors de l'utilisation de l'oscillateur stochastique, les niveaux les plus courants utilisés sont 80 et 20 respectivement. Cette stratégie de négociation sur les options binaires fonctionne bien avec les options de Forex, en particulier lorsqu'il est utilisé avec des contrats horaires. Vous pouvez bien sûr appliquer cette méthodologie à d'autres marchés et périodes si vous le souhaitez. Lors de la négociation avec une heure de contrats binaires, s'il est préférable de suivre le mouvement des prix sur un graphique de négociation de cinq minutes. Pour vous familiariser avec cette méthode, vous aurez besoin des éléments suivants: Un graphique de votre actif réglé sur une période de 5 minutes Pour connaître la tendance directionnelle du marché (voir l'article précédent) Oscillateur stochastique configuré sur votre graphique Compte bancaire ouvert Et mis à négocier des contrats horaires L'oscillateur stochastique peut être configuré avec un certain nombre de paramètres différents. Cependant, j'ai tendance à coller avec le plus commun (8,3,3) en conjonction avec la moyenne mobile simple. La figure 1 va ici La théorie de la stratégie Le graphique ci-dessus montre l'EUR / USD avec l'oscillateur tracé. Vous pouvez constater que les lignes de l'indicateur oscillent de haut en bas lorsque l'action de prix se déplace sur le graphique. Avec cette stratégie, nous ne sommes intéressés que par le moment où l'indicateur s'est inscrit au-dessus de 80 ou au-dessous de 20. Cela signifie que le gain de prix dans l'actif est entré dans une surévaluation extrême de surenchère. La stratégie vise à capturer le déroulement temporaire de ces rassemblements extrêmes contre la tendance dominante quotidienne. Si une lecture extrême est atteinte, puis un contrat est acheté dans le sens de la tendance dominante à courir jusqu'à la prochaine expiration horaire. La méthode permet d'utiliser le contrat d'option binaire de base Call and Put. Le signal d'entrée color006600 / color Le signal pour une entrée commerciale est lorsque les deux lignes sur l'oscillateur ont quitté la lecture extrême. À ce stade, vous ouvrez un contrat dans la direction de la tendance du marché quotidien. Jetons un coup d'oeil aux exemples réels suivants pour aider à clarifier l'entrée de signal. L'EUR / USD était dans une tendance baissière par rapport aux jours de bourse précédents. Par conséquent, nous cherchons à acheter des rallyes intraday. Elles sont signalées lorsque l'oscilloscope montre des lectures supérieures à 80. Exemple 1 Vers le 07:40, le prix sort de la lecture en sur-achat avec les deux lignes de l'oscillateur croisant en dessous de 80. A ce moment un contrat PUT est placé pour le contrat horaire le plus proche (08h00). Exemple 2 Vers 08h50, la lecture du graphique montre de nouveau la paire de surcompte. Un contrat PUT est de nouveau placé pour l'expiration horaire la plus proche à 09:00. Ces deux exemples ont vu PUT contrats placés. Cependant, la stratégie fonctionne exactement de la même façon dans le sens inverse. Si la tendance quotidienne de l'actif est plus élevée alors la lecture extrême utilisée serait 20 (survendu). Dans ce cas, un contrat CALL serait placé pour fermer à l'expiration horaire la plus proche. Performance Le nombre exact d'opportunités commerciales et les performances que vous obtiendrez varieront. Alors que j'ai bénéficié d'un taux de frappe de 85 pour la journée lors de la rédaction de cet article (6 victoires, 1 perte), vous ne devriez pas s'attendre à ce que cela arrive tout le temps. À plus long terme, je prévois un taux de grève de 70 (7 gagnants, 3 perdants). Cela vous net un très bon retour sur le long terme. Points à considérer La stratégie telle que présentée est conçue pour être simple. Vous pourriez cependant affiner si plus loin. L'ajout d'indicateurs ou de confirmations supplémentaires à chaque signal peut aider à améliorer les résultats obtenus. Il est toutefois important que vous ne commerce que la surcompense et les niveaux de survente quand ils se produisent contre la tendance dominante. Si vous n'avez pas alors vous êtes susceptible de devenir unstuck. Comme toujours, il vaut la peine de garder un oeil ouvert pour les grandes nouvelles à venir à venir. Ceux-ci pourraient faire dérailler la tendance quotidienne et provoquer un changement soudain dans le sentiment. Les marchés quotidiens peuvent changer rapidement et l'action de prix inverser si la perspective fondamentale change soudainement. Enfin, comme toujours, mettre en place une bonne stratégie de contrôle des risques afin que vous ne surexpose vous-même lors de la négociation. J'ai tendance à utiliser environ 5 de mon capital mis de côté pour cette stratégie pour chaque contrat placé. CONTINUERONT DE NOUVEAU. Aujourd'hui, bien regarder les options binaires Stratégie Trading Tendance N'importe qui qui a déjà été impliqué dans une certaine forme de négociation financière auparavant aura sans doute entendu référence faite à la tendance du marché. Pour ceux qui n'ont pas, laissez-moi vous expliquer. Les tendances sont peut-être l'une des choses les plus importantes à considérer lors de la négociation sur tout actif. Parmi toutes les stratégies de négociation et les méthodes que vous trouverez, probablement 90 d'entre eux font une référence à la tendance dans leurs calculs. Cette stratégie de trading binaire vise à tirer profit des tendances intra-journée. Donc d'abord je vais couvrir un peu sur les tendances et pourquoi ils sont si importants lors de la négociation. Comprendre la tendance La tendance terme se réfère à l'orientation dominante que le prix d'un actif a été en mouvement. La tendance peut être définie sur un certain nombre de périodes. Les tendances à court terme existent dans le cadre de tendances beaucoup plus grandes qui peuvent fonctionner sur des jours, des semaines ou même des mois. Ce qui est important, c'est que vous notez la tendance au cours de la période et de reconnaître la plus grande tendance lors de la prise de vos décisions commerciales. Un marché à tendance est normalement désigné comme étant dans l'un des deux états - Tendance à la hausse - La définition du manuel d'une tendance haussière est lorsque l'action de prix du graphique montre une série de hausses plus élevées de clôture et plus bas de fermeture. Il y aura quelques périodes où l'action de prix tire le paquet et consolide, cependant le mouvement directionnel dominant du prix sera vers le haut. Tendance à la baisse - C'est l'inverse de ce qui précède. Ici, l'action de prix sur le graphique affichera une série de hauts de fermeture inférieurs et des bas de fermeture inférieurs. Encore une fois, il y aura des périodes où les rallies de prix et les moments où le marché se consolide. La direction dominante sera vers le bas. Une stratégie de négociation de tendance ne donnera des bénéfices que si le prix d'un actif montre un mouvement directionnel clair. Quand un marché est non-tendance, il ne montre aucun mouvement directionnel spécifique. AUD. USD Graphique montrant le marché quotidien Tendance à la hausse Pourquoi les tendances sont importantes La clé à comprendre lorsque les tendances de négociation est qu'ils ont tendance à persister. Cela signifie que si, par exemple, le prix d'un actif se déplace plus élevé, les chances qu'il continue à se déplacer plus élevé sont nettement supérieures à un renversement en cours. Pour cette raison, le commerce de tendance est souvent dit être le commerce avec le soutien du marché. Pensez-y un peu comme une journée d'été. Les probabilités le lendemain étant ensoleillée sont beaucoup plus grandes que les prévisions pour la pluie. De temps en temps, une douche peut apparaître, mais les prévisions à long terme du temps chaud finiront par se poursuivre. Stratégies de négociation de tendance peut être utilisé sur toute classe d'actifs que ce soit un stock, une paire de devises ou de marchandises. Ils peuvent être compliqués ou simples. Cette stratégie constitue la base d'une approche de trading de tendance très simple. Il peut être utilisé sur tout actif et utilise des contrats binaires Call / Put à la fin de la journée. Identifier les tendances La façon la plus courante d'identifier une tendance sur un graphique consiste à utiliser un indicateur technique appelé moyenne mobile. Cela permet de calculer le taux moyen de variation de prix sur la période choisie. Ainsi, par exemple, la moyenne mobile de 10 jours établit le taux de changement de prix au cours des dix derniers jours de bourse, la moyenne mobile de 20 jours sur 20 et ainsi de suite. Les deux formes les plus couramment utilisées cet indicateur sont connus comme la moyenne mobile simple (SMA) et la moyenne mobile exponentielle (EMA). Ceux-ci utilisent des calculs légèrement différents pour calculer le taux de changement de prix. Vous pouvez lire une explication complète ici. Pour le négoce d'options binaires, j'ai tendance à utiliser l'EMA, car il fournit une pondération plus importante pour le changement de prix le plus récent dans le calcul. Cependant, il existe peu de différence pratique entre les deux étant donné les délais. La théorie de la stratégie La stratégie utilise l'EMA et cherche à profiter des mouvements Intraday. Essentiellement, ce que nous recherchons est un croisement d'une moyenne mobile plus faible avec une période de temps plus élevée. Ceci indique un changement dans l'élan du marché dans la direction de la croix. Cette stratégie fonctionne bien avec des options horaires options binaires stratégies bien qu'elle pourrait également être appliquée à la fois plus court et à plus long terme métiers. L'approche spécifique utilisée avec cette stratégie binaire cible tous les mouvements dans les premières heures de négociation avec les contrats binaires de fin de journée. Pour vous préparer à cette stratégie, vous devez disposer des éléments suivants: Graphique de votre actif réglé sur un horizon de 30 minutes Moyennes mobiles sur un graphique défini à 5 jours, 10 jours et 20 jours (EMA ou SMA) Compte binaire ouvert et défini à Contrat de fin de journée pour l'actif que vous souhaitez négocier Le signal d'entrée Le signal d'entrer sur le marché vient lorsque les 5 jours et 10 jours EMA ont traversé les 20 jours EMA. Lorsque le signal se produit, un contrat est ouvert dans la direction du déménagement à expirer à la fin de la journée de négociation. Les positions de négociation ne sont ouvertes que si elles se produisent dans les quatre premières heures qui suivent l'ouverture de la séance sur le marché. Pour les opérations prises sur le marché Forex, le dernier point auquel je voudrais entrer dans une position serait de quatre heures avant la fermeture des marchés américains. Trade Exemple EMA Stratégie binaire Exemple L'exemple ci-dessus montre une prise de commerce sur le marché de l'or. Les 5 jours EMA (bleu clair), 10 jours EMA (vert) et 20 jours EMA (bleu foncé) ont été tracés. Le signal a été donné aux alentours de 6 heures du matin lorsque l'EMA de 10 et 20 jours avait traversé l'EMA de 20 jours. Un contrat CALL a ensuite été acheté (dans la direction de la pause) et mis à expiration à la fin de la journée (20:30). Comme vous pouvez le voir, le contrat a expiré dans l'argent. Performance Cette stratégie de négociation d'options binaires évidemment fonctionne mieux lorsque les marchés sont tendance sur des périodes de temps élevé, il vise essentiellement à puiser dans les mouvements journaliers intra-journée d'une tendance dominante plus large. Quand un marché tend fortement sur les diagrammes quotidiens ou hebdomadaires alors je m'attendrais à ce que l'approche intra-jour produise n'importe où d'un taux de 65-85 de succès. Choses à considérer La moyenne mobile est un indicateur de retard. Cela signifie qu'il vous montrera seulement où le marché a été et pas nécessairement où il va tête. C'est l'une des raisons pour lesquelles je regarde pour placer seulement commerces si le signal est donné dans les premières heures de la négociation. Cela permet de s'assurer que leur temps est suffisant pour le marché de travailler par des reculs avant la fin de la journée. Beaucoup de commerçants échangent aussi cette stratégie en utilisant des diagrammes de temps-temps plus élevés ou plus bas (15min, horaire) et aussi en employant différentes moyennes mobiles de temps. Cependant, j'ai constaté que l'abaissement de la période de temps de carte peut souvent conduire à trop de faux signaux, tandis que si le graphique temps-cadre est trop élevé, le signal sera souvent à la fin du mouvement. Il est également intéressant de regarder dehors pour toutes les nouvelles à venir en raison de la libération dans la séance de bourse. Cela peut affecter le prix de l'actif que vous négociez. Les nouvelles peuvent parfois provoquer un changement brutal dans la tendance quotidienne. Vous pouvez donc ajouter un filtre pour éviter d'entrer dans une position si des nouvelles significatives sont attendues pour la libération alors que le contrat est ouvert. Les négociants nigériens se méfient des faux courtiers d'options binaires qui volent autour de l'Internet prétendant être authentique, mais une fois que vous avez financé votre compte, vous ne pouvez plus retirer le dépôt initial. En outre, il existe des services de fraude semblables prétendant fournir de véritables signaux de négociation binaire, mais une fois que vous achetez le logiciel, il sera seulement l'envoi de faux signaux. Trouvez une liste d'entre eux ici sur nairaland. Je met à jour la liste une fois que je vois de nouveaux produits faux: nairaland / 1946018 / pas-tomber-ces-options binaires Val22: Les commerçants nigériens méfiez-vous des faux courtiers optionnels binaires voler autour de l'Internet prétendant être authentique, mais une fois que vous avez financé votre compte, vous Ne peut plus retirer le dépôt initial. En outre, il existe des services de fraude semblables prétendant fournir de véritables signaux de négociation binaire, mais une fois que vous achetez le logiciel, il sera seulement l'envoi de faux signaux. Trouvez une liste d'entre eux ici sur nairaland. J'ai mis à jour la liste une fois que je vois de nouveaux produits faux: nairaland / 1946018 / ne-tomber-ces-options-binaires Hw je commence den Hw je démarre den Vérifiez ce et être un millionaire / 6c9PaK Vérifiez ceci et être millionaire / 6c9PaK Vérifiez wht je suggère d'éviter tous les robots binaires options. Les robots sont généralement conçus par des courtiers d'options binaires sans licence avec le but de voler l'argent durement gagné des peuples innocents. Il existe de nombreux robots tels que Crack Brokers, Profit Replicator App, Jarvis Formula. Aurum Tech, Onassis Alliance, Zeus 2 etc. Aussi s'il vous plaît soyez prudent en choisissant des courtiers options binaires. Je suggère d'utiliser uniquement les courtiers et les entreprises entièrement réglementés. Bonne négociation Si vous voulez vraiment apprendre les options binaires et le commerce de forex, alors vous avez besoin des cours de tutorat vidéo suivants effectués par des professionnels comme Albrooke, Chris Capri, Hector, Chris Lori, Steve Nison etc


No comments:

Post a Comment